C.O.L.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation DeAd et sujet me concernant

3 participants

Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Invité Lun 11 Juin - 14:03

Salut à tous les COLT je suis le joueur DeAd, chef de MineCorpWing et ainsi membre actif de MineCorp
Je suis actuellement top 5XX mineur offensif et je suis principalement situé en G5 (en 3XX)
Je viens me présenter pour plusieurs raison:
- j'achète souvent du deutérium donc je voulais savoir si vous aviez souvent des surplus
- Je pense attaquer un joueur dans votre coin prochainement mais l'attaque nécessite un Mipage du terrain et mes nanites risquent d'avoir du mal a suivre (c'est un actif donc je peux pas me permettre de prendre plus de temps que le trajet des mes vaisseaux), je vous demande donc si vous avez des silos de missile de niveau 4 ou plus dans la zone 3XX
-La dernière raison c'est que lors de notre PNA je voulais déjà me présenter puisque plusieurs d'entre vous sont mes voisins et comme je l'ai pas fait je m'en occupe maintenant Smile
Voili voilou =)


ps: ricardou défend ta planète en 5:356 c'est trop tentant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Yodagwada Lun 11 Juin - 19:11

Bonsoir DeAd,

Je ne pense point pouvoir vous etre utile dans vos démarches de conquete.
Mais,ceci dit,je déplore la rupture du pacte (du 2 juin 2012,voir nos Pages d'Alliance Externes --> "Diplomatie") qui unissait nos alliances,car ce pacte de non espionnage/agression aurait pu aider nos alliances à progresser main dans la main contre les multiples bandits et groupes malfaisants.La preuve suite à votre annonce ci-dessus.
Si vous avez le pouvoir de rétablir ce pacte,je ferai tout ce que je peux pour vous aider dans vos actions.
Il est à noter que nous avions le meme pacte avec l'alliance MineCorp et la votre,la Wing.Et bien entendu,les deux nous intéresse grandement.

Dans l'attente de votre réponse,je vous salue,DeAd.

Yodagwada (Fondateur du C.O.L.T.).
Yodagwada
Yodagwada

Masculin Poissons Messages : 1784
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège,Belgique.
Emploi/loisirs : Horticulteur.

Petits Jeux du Forum:
421:
Jeu de l'Oie:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Invité Lun 11 Juin - 19:18

Personnellement étant très offensif le pacte m'ôte des cibles et je ne suis pas le seul ...
3 de nos meilleurs joueurs ont quitté l'alliance a cause de ce pacte (ceux qui ont attaqué il y a un certain temps un de vos membres créant ainsi un joli CDR de20 ou 40M je ne sais plus) et comme ce pacte était "mort"( aucune interaction entre nos deux alliances) nous avons jugé inutile de le poursuivre.
Cela dit je vais quand même en toucher quelques mots à Soulsdestroyer pour savoir ce qu'il en pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  schleim Lun 11 Juin - 22:45

Hello DeAd,

Je résume,

1)vous ne voulez plus de pacte car nous sommes des cibles potentiels et en cas de pactes on ne l'ai plus!
2)A présent vous souhaitez de l'aide alors que nous n'avons pas de pacte.

:::> Donc aujourd'hui on vous aide et demain on peu potentiellement être vos cibles, là il y a un truc que je ne comprend pas?


Pour ma part soit on avance main dans la main, soit il n'y aura toujours un doute! Et dans ce cas je trouve que la situation n'est pas saine.

cela dit je n'ai rien contre vous, et j'accèpte pleinement le fait que l'on nous reproche d'être quasiement absent dans votre forum. Sachez que j'aurai également eu plaisir de vous lire régulièrement sur notre forum.

Si ou plusieurs de nos membres vont vous soutenir, que proposez vous concernant le coût des MIP consacré dans ton opération?
De même quelle protection peux tu proposés, alorsqu'aucun pacte n'est en place?

:::>car dans ce cas les membres des COLT dans ton secteur risque d'être en conflt avec ton bélliérant. voir peut même l'ensemble de notre team?

Comme indiquez dans notre page d'accueil nous sommes un team "pacifiste", mais au délà de se principe, nous sommes avant tout une TEAM "solidaire" . Et si demain nous sommes alliés et qu'un conflit devait venir, c'est effectivement l'ensemble de nos 31 membres qui vont sur le front!

Au plaisir de te lire, et merci d'avoir retouché un mot à Soulsdestroyer .

Bonne soirée DeAd
schleim
schleim

Masculin Verseau Messages : 842
Date de naissance : 05/02/1978
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : HAGUENAU 67
Emploi/loisirs : BANQUE / VOLLEY
Humeur : CALME ET RIGOLO

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Invité Mar 12 Juin - 8:07

Bon alors déjà je fixe quelques trucs:
-Ma démarche n'engage que moi et non mon alliance
-Quand je dit aucune interaction entre les alliances je ne vous reproche rien puisque de notre côté personne ne s'est bougé non plus =)

Sinon pour ce qui est de ma demande "d'aide", je rembourse les MIP ( si des joueurs sont mieux classés que moi on trouvera une solution )
et comme je pensais laisser une partie de la renta à chaque je vois pas pourquoi je devrait faire un pacte avec.
C'est un peu comme si je vous donnais une cible rentable mais la condition c'est une AG.
Si ma cible entre en conflit contre moi et ceux qui m'auront suivi je ne peut rien promettre puisque c'est tout bêtement le jeu mais si vous voulez une DG ou ce genre de trucs je suis présent (je demande qu'à casser moi Very Happy sinon je m'ennuie dans ce jeu)

Si vous êtes pacifistes comme tu le dit vous pouvez donc proprement me dire que vous ne souhaitez pas participer à mon offensive =)

Pour ce qui est du pacte Souls pense que c'est à vous de faire la démarche car nous avons moins d'intérêts que vous et dans l'ensemble nous somme au dessus question classement et je suis complètement d'accord. Donc si vous voulez un pacte, sachez être convaincant dans votre demande et pacte il y aura (enfin je l'espère pour vous)
et si vous voulez le garde il faudra l'entretenir (bien entendu cela ne se fera pas à sens unique me concernant)

Bon voilà j'espère avoir été clair et pas trop agressif dans mon expression =)


ps: ma soirée à 0h45 est déjà pas mal entamée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Invité Mar 12 Juin - 12:29

Bon alors comme vous étiez pas très chaud pour les MIP j'ai donner ma cible à un collègue =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Invité Jeu 14 Juin - 17:29

Pas d'intéressés donc that's all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  schleim Jeu 14 Juin - 23:23

efectivement DeAd n'ayant pas de réponse des autres membres, je pense que tu peux considéré que ce post est clos!

Bonne continuation ...
schleim
schleim

Masculin Verseau Messages : 842
Date de naissance : 05/02/1978
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : HAGUENAU 67
Emploi/loisirs : BANQUE / VOLLEY
Humeur : CALME ET RIGOLO

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Colossus Ven 15 Juin - 14:36

Néanmoins DeAd, merci a toi d'avoir garder une plume diplomatique tout au long de se topic malgré le refus que nous t'avons donner.

Bonne continuation a toi Very Happy

BIG
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeAd et sujet me concernant  Empty Re: Présentation DeAd et sujet me concernant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum