C.O.L.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

5 participants

Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  Yodagwada Mer 25 Jan - 21:15

Voici le message que j'ai reçu d'Alliance.recrute(alias Parleuc),membre de l'alliance(et peut-etre Chef): 3scouade [.BF3.].

Bonjour ! je me permet de te contacter au sujet d'evenement survenu dernierement...

tout d'abord notre alliance a vu quelques menbres des plus actifs rejoindre la votre ( jbthedarkness , yho etc ) ...
j'ai malgrés tout continué a faire du commerce ou proposition de commerce ainsi que proposition d'attaque groupée avec ceux ci...
cependant je relève des attaques de menbres de ton alliances contre des menbres de la mienne ainsi que des activités d'espionnages regulieres...
meme si nous ne somme qu'une petite alliance et que l'on sait les consequence que cela pourrait avoir de lancer des represailles usr l'un de vos menbre qui nous aurait attaqué.nous ne pouvons continuer a ignorer cela...
d'autant plus que cela me generai personnellement d 'entrer en conflit avec des alliers de personnes qui etaient elles meme nos alliers...

voila pourquoi je voudrait savoir si de votre coté un pacte de non agression et non espionnage serait possible ?

je vous remercie de l'attention portée a mon message... Cordialement

PS: mon nom est connu par nos ancien menbres dorenavent chez vous sous celui de PARLEUC...

Membres du Haut Conseil et autres membres de la Compagnie,j'attends vos réactions.
Très bonne soirée.
Yodagwada
Yodagwada

Masculin Poissons Messages : 1784
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège,Belgique.
Emploi/loisirs : Horticulteur.

Petits Jeux du Forum:
421:
Jeu de l'Oie:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  Yodagwada Mer 25 Jan - 21:21

Voici la réponse que je lui ai envoyé:

Bonsoir Parleuc,

Je comprends bien votre problème et si je le peux,je serais près à le régler.
Je compte copier votre message sur notre forum dans "Ambassade",ceci afin de le soumettre aux autres dirigeants de notre groupe et ainsi avoir leur avis.
Si il vous est possible de me donner les noms de vos agresseurs venant de notre alliance,cela m'aiderai grandement.
Je vous demanderai après réception de ce message,de poursuivre nos communications sur notre forum dans "Ambassade" au nom de votre alliance s'il vous plait.
Je vous remercie pour votre message et votre patience.

A bientot sur ce forum: coltogame.forumgratuit.org

Bonne soirée Parleuc.
Yodagwada
Yodagwada

Masculin Poissons Messages : 1784
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège,Belgique.
Emploi/loisirs : Horticulteur.

Petits Jeux du Forum:
421:
Jeu de l'Oie:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  Yodagwada Mer 25 Jan - 21:23

Voici la suite:

je comprend...il me faudra prendre contact avec les menbres de mon alliance a qui cela est arrivé pour connaitre le nom du dernier menbre a avoir attaqué celui ci...
le nom de notre alliance est dorénavant .BF3.

merci de l interet porté a ma requete

PARLEUC
Yodagwada
Yodagwada

Masculin Poissons Messages : 1784
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège,Belgique.
Emploi/loisirs : Horticulteur.

Petits Jeux du Forum:
421:
Jeu de l'Oie:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  jbthedarkness Mer 25 Jan - 21:35

Comme tu l'as dis Parleuc est un ancien amis à nous. Il m'a contacté y a un petit bout de temps (j'ai plus les messages) pour signaler qu'il se faisait sonder régulièrement par des membres de notre alliance. Mais comme il était "bandit" (d'ailleur il est aujourd'hui "seigneur des bandits") et rentable.... Je lui ai donc proposé de remédier à la situation en attanquant des cibles honorifiques et en gardant moins de flottes et ressources à quais (je sais je raconte un peu ma vie^^) et je lui ai même proposé de poster une candidature sur le fo-fo. Apparament ça l'a pas trop intéressé. Mais sachant que l'alliance dans sa majorité chasse les bandits, ça me paraît normal qu'il fût pris pour cible.

'fin bref c'était le briefing de début de soirée!
En espérant qu'on puisse lien des liens avec une nouvelle alliance!
jbthedarkness
jbthedarkness

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty parleuc ambassadeur

Message  .BF3. Mer 25 Jan - 22:03

bonsoir ! si je me suis rapproché de vous pour ouvrir la discussion c'est suite a l attaque mené par l'un de vos menbre a 2 reprise sur l'un des notres...
comme je l'ai dis c'est du fait que nos amis sont dorénavant chez vous que aucune attaque sur un de vos menbres n'a jamais été lancée...
je pense que personne n'a rien a perdre a faire un pacte de non agression et pourquoi pas meme de commerce.

qd au sondage que j ai subit cela personnellement ne m'auraient pas derangés si je ne les avais pas subis suite a une proposition d'attaque groupée sur une cible a 26M de deut faite a jbthedarkness...
je pense qu'il ne m'avait pas reconnu sous mon nom actuel et qu'il vous en a fais part...
jb je suis aujourdhui segneur des bandit mais pas rentable crois moi...j'ai developpé des strategies depuis l'epoque.
meme version3 (anciennement Muad_dib) a du rappeler ses 53 etlm la semaine derniere..

je vous laisse debattre de cela ...
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous adresse mes salutations

.BF3.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty parleuc ambassadeur

Message  .BF3. Mer 25 Jan - 23:38

je precise aussi que le joueur attaqué n'etait pas inactif et j'avais cru comprendre que ca faisait parti de vos regles de n'attaquer que les inactifs ! idem pour moi qd j'ai été espionné...
apres je comprend que bcp de deut ca ai pu tenter certains...d'ailleurs moi meme je ne pourrait pas rejoindre votre alliance pour cette seule bonne raison...

.BF3.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  DE BATZ Jeu 26 Jan - 6:04

Les nouvelles règles d'Ogame nous ont conduits à modifier notre politique. Ainsi, nous n'attaquons plus les inactifs (car ce sont des attaques qui font perdre des points honorifiques), et nous attaquons les "bandits" car ils sont désignés par ces nouvelles règles, comme des raideurs sans honneur.

De ce fait, je vois assez mal la C.O.L.T s'allier avec une alliance dont le Chef serait justement un "seigneur des bandits".

Je pense que ta demande ne peut être agréée tant que tu n'auras pas changé de statut et de couleur dans le jeu.

Bonne journée à toi, bon jeu et "bon changement" de comportement de jeu.


Dernière édition par DE BATZ le Jeu 26 Jan - 11:25, édité 1 fois
DE BATZ
DE BATZ

Masculin Taureau Messages : 511
Date de naissance : 24/04/1958
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 66
Localisation : HENRICHEMONT -18250 (à côté de BOURGES)
Emploi/loisirs : Gendarme, Harley-Davidson, musique, famille.
Humeur : Je suis resté très gamin...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty parleuc ambassadeur

Message  .BF3. Jeu 26 Jan - 8:18

je ne suis pas le chef de cette alliance et il n'y a que peu de menbres en mode bandit ds celle ci... mais je prend tout de meme note de votre reponse. je vous souhaite une bonne continuation en esperant tout de meme que nous n'ayont pas a rentrer en confli pour les raison sus dite au préalable.
cordialement

.BF3.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  DE BATZ Jeu 26 Jan - 11:57

"DE-BATZ, Adjoint suppléant de notre Maître d'alliance "Yodagwada",
membre DIPLOMATE et Conseiller Commercial de l'alliance "C.O.L.T".


Bonjour "Parleuc" !

Notre alliance n'entre pas (malgré les attaques qu'ont pu subir certains des membres de la tienne) dans la catégorie des alliances agressives, et comme la tienne, elle prône l'entre-aide, la cohésion et le respect de "tous" les joueurs d'Ogame.

Cependant, comme je te l'ai expliqué supra, les règles du jeu ayant été changées par les administrateurs, probablement pour relancer l'esprit de conquête général, toute progression ne peut plus dorénavant se faire qu'en réalisant des attaques sur des membres plus forts ou de rang égal à l'attaquant, ou encore classés "Bandits".

Voulant conserver à minima notre classement actuel, et au mieux progresser dans la hiérarchie de groupe sans pour autant trahir notre étique initiale, nos membres ne lancent donc plus désormais que des attaques envers les joueurs affichés en "rouge".

Nul doute que si tu donnes à tes membres les mêmes conseils que ceux que nous avons donnés aux nôtres, tu ne parviennes pas à les convaincre de changer leur mode de jeu pour regagner l'honneur que le nouveau règlement leur a récemment fait perdre.

Notre volonté n'est pas d'entrer en conflit avec les alliances dont font partie les "Bandits", mais les prendre pour cible est tout simplement le but même de ce jeu. Tu noteras d'ailleurs que les mieux placés au classement, sont majoritairement des "rouges"...

Ceci dit, tu ne nous as toujours pas dit le ou lesquels de nos membres ont attaqué ou espionné certains des tiens. Sans pouvoir te garantir quoi que ce soit, si tu les nommes nous étudierons avec eux les circonstances exactes et les enjeux qui ont éventuellement motivé leurs actions, et nous verrons s'il est opportun de leur demander de changer de cibles.

Et comme déjà dit, quand votre alliance ne présentera plus le ratio actuelle de "Bandits" qu'elle affiche, alors rien ne s'opposera à ce que nous concluions un pacte de non agression, pacte qui sera alors respecté par l'ensemble de nos membres.

Je te souhaite très sincèrement, à toi et aux tiens, de pouvoir progresser en ce sens.




Dernière édition par DE BATZ le Dim 29 Jan - 18:20, édité 1 fois
DE BATZ
DE BATZ

Masculin Taureau Messages : 511
Date de naissance : 24/04/1958
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 66
Localisation : HENRICHEMONT -18250 (à côté de BOURGES)
Emploi/loisirs : Gendarme, Harley-Davidson, musique, famille.
Humeur : Je suis resté très gamin...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  Colossus Jeu 26 Jan - 14:33

Salutation Parleuc.

Je me présente, Big Hunter, Diplomate de l'alliance et membres du Haut Conseil.

Je pense savoir de quoi il retourne (je me trompe peut-être mais il y a peu de chance)
Si mon raisonnement est exacte, le joueur qui a attaqué un de tes membres s'appelle "Chuyuma". Il l'a fait car le joueur ciblé était classé comme "BANDIT" et son but était uniquement de gagner des points honorifiques. Je ne garantis pas qu'il n'a rien pris du tout au passage, mais ce que je sais, c'est qu'il a volontairement attaqué une "petite" colonie de cette cible pour ne pas trop lui faire de dégâts. Il a même ajouté qu'il n'allait pas harceler se joueur car, et je le cite : "Je n'aimerais pas qu'on me le fasse".
Je vienS de lui demander de passer par ici pour qu'il nous éclaire sur le sujet.
___________________________________________________________________________________

Pour Ce qui est d'un pacte, je rejoins l'avis de notre sage DE BATZ : étant des pacifistes (idéalement des justiciers) nous ne pouvons nous allier a des bandits. Si la situation change de votre côté, nous pourrons alors réexaminer cette demande, et là un pacte remportera certainement mon approbation étant donné les similitudes d'étique de nos deux alliances. Mais pour le moment, cela me parait impossible.
Quoi qu'il en soit, je te remercie" Parleuc" pour ta démarche diplomatique, et dans l'attente de plus de clarté dans cette affaire, je te souhaite une bonne continuation.
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty parleuc ambassadeur

Message  .BF3. Ven 27 Jan - 9:56

bonjour ! oui c'est effectivement de ca qu'il sagit pour le joueur qui a été attaqué...je me rejoui de savoir qu'il ne sera pas harcelé d'avantage... pour ce qui est de l'espionnage que j'ai subis, je sais la raison de ceux ci et en tant que raider je comprend qu'on puisse etre attiré par autant de ressources!
j'ai fais passé votre reponse sur notre forum... je pense que quelques joueur ferons un peu plus attention a ne pas passer en mode bandit... ce mode n'attire pas que les pacifistes mais aussi les gros bandit de toute maniere...

je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon jeux a tous !

cordialement; PARLEUC ( un bandit eduqué !!! ) Cool lol!

.BF3.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  schleim Ven 27 Jan - 20:07

Bravo parleuc , ta sagesse te mène un peu plus au sommet . Je te respect...
schleim
schleim

Masculin Verseau Messages : 842
Date de naissance : 05/02/1978
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : HAGUENAU 67
Emploi/loisirs : BANQUE / VOLLEY
Humeur : CALME ET RIGOLO

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty parleuc ambassadeur

Message  .BF3. Lun 30 Jan - 20:18

MERCI a toi schleim... au passage comme pourrons vous le dire les ex H.R , je suis a mes heures perdues luneur. Donc si un de vos joueur est partant pour une tentativ de lune reciproque de mon coté je suis pret. donc si ca tente quelq'un d'ecraser 1667 clé faite moi signe!

sur ce j'arrete de flooder votre forum, cordialement PARLEUC

.BF3.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  schleim Lun 30 Jan - 22:42

T'inquiète on est pas contre les "flood", au contraire cela permet de faire vivre le forum.

JE me suis déjà engagé avec un autre joueur pour une tenta de lune dans 10jours, mais par la suite pourquoi pas, je garde tes coordonnées au cas ou ?

Bonne continuation

schleim
schleim

Masculin Verseau Messages : 842
Date de naissance : 05/02/1978
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : HAGUENAU 67
Emploi/loisirs : BANQUE / VOLLEY
Humeur : CALME ET RIGOLO

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.]. Empty Re: Demande de pactes de l'alliance: 3scouade [.BF3.].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum