C.O.L.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pactes de Non-Agressions

+10
Shuriken
schleim
Elshalan
Tarmin
Yodagwada
YHO
Colossus
MADMAX
DE BATZ
NazGul
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Pactes de Non-Agressions

Message  NazGul Mar 31 Jan - 22:44

Bonsoir , je suis NazGul de l'alliance GnA . Je viens sur votre forum car MadMax ma envoyé ce message suite à une attaques ( Je vous passe les détails sur les messages que nous nous sommes envoyé avant )

Je veux bien commercer avec toi et t'envoyer du deut pour tes attaques peux tu seulement éviter d'attaquer mon alliance C.O.L.T.

on part sur quel taux et tu veux ca en quel coordonnées ?

Suite à ce message je me suis dit pourquoi pas ?

Donc je viens sur votre forum pour déjà déposer un Pactes de Non-Agression sur MadMax et sur tout les membres de l'alliance C.O.L.T.

Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il a à y gagner dans l'histoire et bien c'est fort simple , j'espère y gagner des alliés qui pourront me vendre du deut et moi en contre partit je pourrait vous aider de quelques manières qu'il soit ( conseiller les jeunes , attaque groupé , etc ... )

Donc dans l'histoire tout le monde y trouve son compte tout vos membres sont protégés contre mes raids , je vous fournit de l'aide et vous me fournissez un peu de deut ( Pas non plus des sommes astronomique bien entendu , j'ai déjà pas mal de clients dans mon alliance mais si un jour vous avez un surplus de deut , je veut bien vous en débarasser Wink )

Je vous souhaite une très bonne soirer en espérant que mon offre vous plaise .


Dernière édition par NazGul le Mer 1 Fév - 22:34, édité 1 fois
NazGul
NazGul

Masculin Bélier Messages : 13
Date de naissance : 20/04/1990
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88).
Emploi/loisirs : Barman.
Humeur : Joviale et Epanouit

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  DE BATZ Mer 1 Fév - 6:39

DE BATZ, Adjoint Suppléant de notre Maître fondateur "Yodagwada",
Haut Diplomate et Conseiller Commercial de l'alliance "C.O.L.T".



Bonjour "Nazgul" !

"Madmax" nous a effectivement fait part de vos échanges (guerriers... et "diplomatiques dirons-nous...), et ta présente proposition commerciale est à prendre en considération.

Je ne peux te donner une réponse immédiatement, car nous devons en débattre entre membres du Haut Conseil.

Cependant, tu viens faire ton offre au moment même où nous débattions déjà entre nous des pactes commerciaux possibles, avec des joueurs connus et reconnus pour être de redoutables raiders.

J'aurais tendance à être "pour", mais ce genre de pacte doit emporter l'adhésion de la majorité de nos membres.

J'ai bon espoir que nous puissions traiter avec toi, et je pense que nous te donnerons la réponse sans tarder.

Bonne journée à toi, et merci d'avoir fait l'effort de pousser les portes de notre forum pour nous présenter ton offre.

A très bientôt j'espère.


DE BATZ
DE BATZ

Masculin Taureau Messages : 511
Date de naissance : 24/04/1958
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 66
Localisation : HENRICHEMONT -18250 (à côté de BOURGES)
Emploi/loisirs : Gendarme, Harley-Davidson, musique, famille.
Humeur : Je suis resté très gamin...

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  MADMAX Mer 1 Fév - 7:40

Bonjour NazGul

Merci de t'être inscrit ici et de proposer un pacte de non agression.

Je suis pour à 100% que nous signons ce pacte. Car je pense que tu es un joueur de parole et que cette alliance sera bénéfique pour tous.

maintenant j'espère que le haut conseil suivra ce chemin aussi.

Bonne journée
MADMAX
MADMAX

Masculin Vierge Messages : 142
Date de naissance : 15/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Mer 1 Fév - 11:47

Bonjour NazGul.

Il y a une petite question qui me taraud... ou est ton alliance?


Pactes de Non-Agressions  Gna_di10
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  MADMAX Mer 1 Fév - 13:36

Essaye comme cela GN-A
MADMAX
MADMAX

Masculin Vierge Messages : 142
Date de naissance : 15/09/1986
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Mer 1 Fév - 14:10

Autant pour moi. actuellement 9° sur Io, bien joué les gars ! Very Happy

Avant de donner mon avis je vais aller faire un p'tit tour par chez vous histoire de faire un peu mieux connaissance avec les GN-A

Mais quoi qu'il en soit merci a toi NazGul pour cette démarche diplomatique et pacifiste, c'est un bon point pour commencer.
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  YHO Mer 1 Fév - 16:56

Pourquoi pas en effet, si nous avons sa parole.
Cela pourrai être bénéfique.
YHO
YHO

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Mer 1 Fév - 18:50

Coucou les C.O.L.T

Je viens pour vous donner des nouvelles des GN-A (élite) / GN-91 (Alliance mère)

Ils sont pour la plupart mineurs offensifs (mais très peu offensif) et leur chef, "Elshalan" (InGame "Lambda") me dit que NazGul est une personne de confiance.

Pour ceux qui voudraient aller faire un tour sur leur fofo, c'est par là, direction Ambassade:

FORUM DES GN

__________________________________________________________________________________________

@ NazGul = Pour ce qui est de mon point de vus, pourquoi pas, mais j'aimerais savoir si vous comptez des "Bandits" parmi les vôtres. S'ils ne sont que quelques exceptions ça passe, mais s'ils sont trop nombreux cela va a l'encontre de nos principes. Nous avons récemment refusé un même pacte pour ces raisons donc si trop de bandits se cachent derrière les GN, ce pacte ne pourra se faire.


Dernière édition par Big Hunter le Mer 1 Fév - 20:08, édité 1 fois
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  NazGul Mer 1 Fév - 19:27

Merci pour votre interet pour ce pacte

Pour répondre à tes inquiétudes Big Hunter , je suis moi même bandit mais c'est vraiment sans le vouloir , je m'explique : je n'attaque les gens que si ils sont rentable ( ou exception notre concours Gn que nous faisait actuellement dont je vous parlerais plus bas ) et le problème c'est que les joueurs rentable sur qui je suis tomber était seigneur ou autre , apres mon point de vue la dessus c'est que je n'y fais même pas attention à sa , je trouve même sa débile de la part de GameForge ce système de seigneur , bandit et hors la loi ( d'ailleurs je reviens sur le statut hors-la-loi , What Is The Fuck ? affraid Genre tu espionne un mec 5 fois plus fort que toi et tu n'as plus aucune protection en cas d'attaque , c'est abuser )
Mais des joueurs de notre alliance s'efforce de gagner des points d'honneur pour repasser en positif .

En fête la GnA est l'alliance Elite et la Gn91 est l'alliance mère , en fête nous avons créer l'Elite pour pousser les joueurs de Gn91 à faire de leur possible pour venir en GnA , sa leurs filent un petits défis sympathique Very Happy

Bon sinon comme je l'ai dit plus haut en ce moment en GnA et Gn91 , on a mis en place un concours " Celui qui aurat le plus de point militaire détruit " en gros y faut frapper de la défense et des vaisseaux à quai à coup de MIPS , de RIP ou de Flotte , c'est pour cela que mon classement bandit a augmenter , d'ailleurs sa me fait un peu chier mais après le concours je vais y remédier =) , sinon bah pour l'instant je suis 2em derrière mon collègue Shuriken ( Enfoirer ^^ ) parce qu'il a plus de Rip que moi donc y frappe plus ( mais j'ai un gros projet de mippage qui peut me rapporter 200K de points en plus sur un joueur qui peut me rapporter des points d'honneur , je suis en pleine observation de son emploi du temps en ce moment et je vous rassure ce n'est pas un C.O.L.T. cheers )

Sinon , bah j'espère que ce traité va porter ces fruits et que ce sera le début d'une longue amitié et de déconnade entre nous ( parce que c'est quand même le principale ^^ )

Pour toute question n'hésiter pas je suis près à dégainer mes COLT ( héhé bounce )


EDIT / J'ai pas capter pourquoi ma signature ne s'affichait pas sur votre forum ?


Dernière édition par NazGul le Mer 1 Fév - 22:34, édité 1 fois
NazGul
NazGul

Masculin Bélier Messages : 13
Date de naissance : 20/04/1990
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88).
Emploi/loisirs : Barman.
Humeur : Joviale et Epanouit

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Mer 1 Fév - 20:13

Ok pour les précisions.

juste une question et une faveur a te demander :

Question : Le pacte que tu nous proposes concerne toute ton(tes) alliance(s) ou juste toi ?

Faveur: Pourrais-tu s'il te plait changer la couleur de tes posts : Rouge sur fond bleu ça fais mal au yeux a force et en plus c'est la couleur réservée aux messages de la modération ici. Merci d'avance.


EDIT : Pour la signature as-tu coché cette case au moins ?

Pactes de Non-Agressions  Signat13
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  NazGul Mer 1 Fév - 21:14

Bah écoute moi je dirais que maintenant cela concerne tout les membres de nos 2 alliances je pence après t'iquiète je demanderais et je saurais les convaincre si ce n'est pas le cas Wink

Autant qu'on n'en fasse profiter tout le monde =)

Sinon pour la couleur ok , j'ai un écran qui attenue certaine couleur sur propre réglage de ma pars et vu que rouge c'est assez agressif pour mes yeux j'ai pas forcement fais attention par rapport au autres ^^

Pour la signature j'ai pas fais gaffe , je pençais que sa se faisais automatiquement ^^


EDIT : La case est bien cocher ^^ je sais pas pourquoi sa beug , s'affiche sur le forum GnA et sur le board et celui d'autre alliance mais pas sur la tienne , je sais pas pourquoi ^^

NazGul
NazGul

Masculin Bélier Messages : 13
Date de naissance : 20/04/1990
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88).
Emploi/loisirs : Barman.
Humeur : Joviale et Epanouit

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Mer 1 Fév - 22:32

Merci pour la couleur, c'est beaucoup mieux Very Happy . Tu pourrais faire la même sur tes anciens post ci-dessus? Mes droit de modérateur ne fonctionne pas ici donc je ne peu le faire moi même.

EDIT : Merci beaucoup, ça fais moins mal comme ça.
____________________________________________________

Pour la signature, si la case est déjà cocher, alors je ne sais pas de quoi il s'agit. il faudra attendre qu'un admin (Yoda ou DE BATZ) s'en charge.
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Yodagwada Ven 3 Fév - 22:04

Bien le bonsoir à vous tous,

En réponse @ Madmax: Le Haut Conseil est en train d'en débattre,je travaillerai ceci ce week-end en priorité.

Bonne soirée & week-end.
Yodagwada
Yodagwada

Masculin Poissons Messages : 1784
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : Liège,Belgique.
Emploi/loisirs : Horticulteur.

Petits Jeux du Forum:
421:
Jeu de l'Oie:

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Tarmin Sam 4 Fév - 20:58

J'ai proposé le compromis suivant.

Il n'y aura pas de pacte impliquant nos deux alliances. Plusieurs membres GN y ont opposé des objections qui se comprennent, ils n’achètent pas ou prou de deut et tes camarades qui leur sont proches sont parfois des cibles juteuses et faciles. Aussi le conseil visant une certaine harmonie entre ses membres, ne voudrait pas par une de ces actions avantager les uns et pénaliser les autres, a décidé comme c'est l'habitude d'ailleurs de refuser tout pactes.

Néanmoins, la proximité de nos idéaux "écoliers", d'ouverture à tous dans un univers dominé par l'élitisme parfois jusqu'à l'absurde me poussent a te proposer la chose suivante. C'est a proprement parlé une version allégée et personnel du pacte proposé, qui n'engage a rien quasiment mais qui si tout le monde est de bonne volonté revient finalement au même.

Ce qui fait le succès de la GN, je pense, c'est son "école", une partie de notre forum ou chacun pose sa question et ou nous avons crée divers tutoriels sur les mécaniques du jeu. Cet échange d'information, cette transmission de l'expérience a contribué a amélioré le jeu des nouveaux joueurs mais aussi des plus anciens. Chacun continue de jouer de la façon dont il l'entend, personne n'est pousser vers un style de jeu qui ne lui convient pas...mais dans chaque style il y'a des choses plus efficaces que d'autres, des choses à optimiser. Des choses a faire et d'autres a ne pas faire.
Je te propose de partager avec vous mon expérience. Si vous possédez une section appropriée sur votre forum, j'aimerai en avoir les droits. Si elle n'existe pas, j'aimerai que vous la créiez. A partir de cette plateforme sur votre forum, je vous conseillerai et nous pourrons discuter de tout les sujets qui vous plairons.

Je ne peux pas proposer plus, pendant ce temps mes camarades pourront attaquer vos membres s'ils le souhaitent. Néanmoins, je tiens a préciser que mes camarades ne sont pas des barbares assoiffés de sang mais simplement avides de ressources. S'ils attaquent c'est qu'il y'a une rentabilité a le faire. Et je dois te dire que celui qui suit mes conseils n'est rentable pour personne. Aussi à terme, c'est presque un PNA avec l'univers que tu obtiens!

Contre mon aide, je ne demande qu'une chose. C'est que au cas ou vous auriez du deut à vendre, vous pensiez à un GN comme client. Encore une fois, la flexibilité que mes camarades conservent vous restitue une liberté que vous auriez perdus avec un pacte. En effet, vous êtes et resterez libre de vendre ou pas, beaucoup ou un peu de deut a notre alliance. D'autre part, il est évident que le vendeur de deut bénéficie a titre personnel d'un PNA avec son acheteur, comme il en est l'usage -ça n'est pas une fleur que l'on vous fait ^^"-

En résumé,
- Je viens animer votre section école comme j'ai animé celle de la GN.
- Vos membres préfèrent vendre à leur voisin GN plutôt qu'à un autre voisin.

Pour le reste chacun est libre de ses actions. Vous comme nous. Il n'y a aucune obligation de part et d'autre. Ce que je fais, je le fais par idéologie, ce que je vous demande, je veux que vous le fassiez par sympathie pour moi ou par honnêteté (si vous pensez que j'ai aidé significativement). De mon point de vue, il n'y a rien a perdre mais uniquement des choses à gagner. Et chacun reste libre.

Je ne pense pas que des membres de la GN puissent avoir d'objections contre cela. J'attends que tu en fasses part à tes camarades, que vous puissez en discuter.

Tarmin

Masculin Lion Messages : 41
Date de naissance : 15/08/1982
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : Fürth
Emploi/loisirs : Matheux

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Elshalan Dim 5 Fév - 14:05

La neige était froide sous ses chaussures. Même équipé des meilleurs équipements de l'Armée de Terra, Elshalan ressentait encore les effets de la température de cette planète glacée, balayée par les blizzards. Mais il n'avait pas le choix. Il devait se cacher, s'isoler.
Les Nocturnes le cherchaient sans relâche, et la moindre erreur pourrait entraîner des conséquences bien pires que la simple perte de sa vie.

Au bout d'une heure de marche, il atteignît une forêt, qui l'abrita un peu de la fureur des éléments froids. Là, il put sortir une tablette électronique de son sac.

Sa manœuvre était risquée. Les Nocturnes pouvaient réussir à capter son signal, et à le tracer. Mais il n'avait pas le choix. Il devait prendre ce risque. Tarmin l'avait averti, via un canal psychique sécurisé, qu'il se rendait chez les C.O.L.T., afin de leur proposer ses connaissances.
Elshalan avait toujours cru que les écoles de la Géhenne étaient leur plus grande réussite. Il se devait de suivre son ami sur ce chemin. Les effets ne pourraient être que bénéfiques : l'instruction repousse la Nuit.
D'un toucher de son gant givré, il alluma la tablette, et lanca une communication interstellaire








Bonjour à vous, membres des C.O.L.T.

Je suis Elshalan, leader IG des GN91 (top 450 ) et membre du conseil dirigeant des alliances GN91 et GN-A.
Je viens ici suite à la proposition de Tarmin de vous offrir ses conseils en tant que "professeur ".

En effet, le rôle d'école de l'univers me tient également beaucoup à coeur, car c'est toujours agréable de savoir que d'autre personnes prennent plaisir à joueur grâce à nous. De plus, cela augure un peu d'espoir pour l'univers, car ces joueurs formés seront toujours des noobs de moins à partir quand l'univers vieillira.

C'est pourquoi je viens ici pour renouveler l'offre de Tarmin de pour ma propre personne, afin de partager avec vous mes ( relatives ) connaissances du jeu Very Happy

Vous n'êtes bien évidemment pas du tout obligé de faire suite à ma demande, mais j'apprécierai beaucoup que vous le fassiez Smile


Big Hunter a écrit: et leur chef, "Elshalan" (InGame "Lambda")

^^ je suis également "elshalan" IG. Si j'ai dit que j'étais un joueur lambda, c'était dans le sens ou je n'avais rien d'exceptionnel Wink
Elshalan
Elshalan

Masculin Cancer Messages : 8
Date de naissance : 03/07/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Midi - Pyrénées
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : explosive

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Tarmin Dim 5 Fév - 14:21

Elshalan, dit aussi Elshalotte sur les forums ou encore Elsha-il-est-tombé-par-la-fnetre...mais encore jamais Lambda. Ceci dit, il vaut mieux etre un joueur Lambda, qu'un joueur Beta.

Tarmin

Masculin Lion Messages : 41
Date de naissance : 15/08/1982
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : Fürth
Emploi/loisirs : Matheux

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Dim 5 Fév - 16:16

Salut les GN Very Happy

Ça fais plaisir de vous voir parmi nous, j'espère que mes amis C.O.L.T répondrons vite a votre demande.
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Tarmin Lun 6 Fév - 16:44

Comme De Batz est venu nous rendre visite et s'est présenté à nous, je me suis dit que je ne pouvais différé plus longtemps une présentation de ma personne en bonne et due forme.


Je suis donc Tarmin (prononcé Tarmin"e" et pas Tarmain XD) alias Laurent, 29 ans et toutes mes dents sauf 3-4 prémolaires inutiles. Dans la vie, je suis mathématicien, je suis expatrié pour le moment en Allemagne, en bavière pour être précis, avec ma femme.

J'ai commencé à jouer a Ogame, il y'a quelques années sur l'uni 2, uni que j'ai arrêté top 10 en points et un hof a mon actif par lassitude. Et puis finalement 2-3 ans après cet arrêt, j'ai replongé et me suis donc inscrit sur Io avec pour objectif de retrouver cette place au classement, ce qui est fait Wink

J'ai commencé par intégrer la Starwars, car j'aime bien le concept d'alliance de "masse", ouverte a tous, plutôt que ces amas élitistes et très limité en nombre. Je pensais avec la nouveauté des AG/DG qui n'existait a ma première partie, que l'union pouvait faire une grande force...même si je me trompais. La SW n'avait pas de forum, tout par mp collectif, c’était le bordel, on était pas loin de 80! (certes pas que des actifs). Dommage, Tarmin est le nom d'un de mon personnage jeu de role Starwars et donc ça collait bien niveau RP. Je quitte donc la SW après quelques semaines et je cherche une autre alliance de masse, mais un poil plus sélective et surtout avec un forum. Je tombe alors sur la GN91, dont le nom dérive d'un club de supporter de foot était plutôt rebutant pour moi (qui n'aime pas le foot) mais dont les statuts (de masse, d'ouverture etc) m'ont plus. Je ne parle pas de ces membres adorables et déjantés avec qui j'aime a discuter (enfin ça c'est maintenant, je connaissais encore personne à l'époque).

Ensemble (ou sous mon impulsion) le concept de "masse" a glissé vers un concept d'école de Io, ou chacun pouvait apprendre les bases du jeu. Voyant que mes camarades n'avait pas tous acquis les bases du jeu, j'écrivais bientôt quelques tutos regroupant selon moi les informations essentielles pour démarrer vite et progresser vite. Mes meilleurs conseils concernaient la défense et les expéditions que peu pratiquaient (en tout cas correctement). La GF s'evertus a changé le jeu en ajoutant des options plus stupides et plus compliqués les unes que les autres (cachette, fuite de flotte) afin d'aider les nouveaux joueurs. Ca ne réglera pas le problème, mon avis est que si on veut que les gens jouent mieux, la communauté doit s'impliquer et c'est ce que je fais en apportant mon expérience à qui le souhaitent. On espère ainsi que plus de joueurs prendront plaisir a jouer a Ogame et moins partiront car victimiser par de méchant bandit, car il appartient a chacun de s'en prémunir.

Voila pour ma philosophie, en espérant partager bientôt avec vous les subtilités du jeu.

Tarmin

Masculin Lion Messages : 41
Date de naissance : 15/08/1982
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : Fürth
Emploi/loisirs : Matheux

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  schleim Mar 7 Fév - 0:23

Bonjour Tarmin (e :::> pour la prononciation)


J'ai 2 questions :

- Que penses tu de la V3 d'ogame, ainsi que de gameforce.?

- Que sais tu de Muad_Dib ?


By et au plaisir de te lire

schleim
schleim

Masculin Verseau Messages : 842
Date de naissance : 05/02/1978
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 46
Localisation : HAGUENAU 67
Emploi/loisirs : BANQUE / VOLLEY
Humeur : CALME ET RIGOLO

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Tarmin Mar 7 Fév - 10:46

La V3 ^^
Au debut, j'étais assez critique, et je pense que cela induit des choses "bizarres" pour les nouveaux uni, du genre la fuite de flotte. Pour le reste, ca ne change rien sur Io. Je dirais beaucoup de bruit pour rien. Sur io par exemple, la fuite de flotte est impossible, puisque désactivé a 50k point. Les points d'honneurs, ca a pas l'air de déranger beaucoup, il suffit de voir le nombre de bandit..
La protection noob a 50k c'est une bonne chose, ca permet une transition plus douce qu'à 5000 points. Et les joueurs qui savent jouer peuvent tout a fait avoir debloquer les plasmas a ce niveau (je crois).
Les cachettes ne servent a rien, c'est pour les debuts d'uni (et encore). Bref, tout est concu pour les nouveaux unis, la source de pognon de la GF. ^^

La GF j'en pense pas grand chose, c'est comme si tu me demandais, tu penses quoi de Blizzard, de Nintendo, de EAgames...C'est une entreprise qui fait des jeux et qui a le bon gout (la stratégie marketing disons) de me laisser y jouer gratuitement, car je n’achète jamais d'AM (même si j'en ai pas mal). Je ne considère pas que la GF nous "doit" ogame, cela reste son jeu et elle est libre de le changer a sa volonté. Après ceux qui sont pas content et qui ne s'y retrouve plus, peuvent partir, et sans crier "Remboursez" (puisque c'est gratuit :p)

Muad-dib je ne le connais pas, c'est Version3 maintenant? Un raideur parmis tant d'autres. Sans nul doute, si vous êtes son voisin, vous devez voir ses sondes plus d'une fois par semaine ^^

Tarmin

Masculin Lion Messages : 41
Date de naissance : 15/08/1982
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : Fürth
Emploi/loisirs : Matheux

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  NazGul Mar 7 Fév - 19:38

Version3 c'est une raclure , le mec me sonde presque 10 fois par jour et je suis pas sur qu'il est assez de flotte pour passer à cause de lui j'ai toujours un micro CDR sur mes planètes mais sa m'étonnerais pas qu'un jour il essaye de me raider mais il risque de ce bouffer les dents ^^
NazGul
NazGul

Masculin Bélier Messages : 13
Date de naissance : 20/04/1990
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88).
Emploi/loisirs : Barman.
Humeur : Joviale et Epanouit

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Tarmin Mer 8 Fév - 16:51

Je vois vraiment pas pouruoi ca serait une raclure...tu peux pas lui reprocher de jouer ^^
Que la facon ne plaise pas, CDP ou push déguisé ou légal, c'est une chose...mais je ne crois pas que tu aies quelque chose de sérieux a lui reprocher. Si tu veux plus qu'il t'espionne, monte un peu espionnage, soit très loin d'etre rentable, tu verras qu'il arretera de gaspiller 50 sonde par jour pour ta pomme ^^

Tarmin

Masculin Lion Messages : 41
Date de naissance : 15/08/1982
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 41
Localisation : Fürth
Emploi/loisirs : Matheux

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  DE BATZ Mer 8 Fév - 20:05

Je constate quelque peu amusé, que vous avez de votre côté autant de mal que nous, à faire comprendre à vos jeunes joueurs que tant qu'ils se mettent en position de tenter des pilleurs, il ne faut pas qu'ils s'attendent à progresser sans encombre...

Ton idée "d'école d'ogame" est bonne "Tarmin", mais je crois que les conseils que tu peux apporter aux nôtres, sont grosso modo ceux dont nous les abreuvons nous-mêmes dès que nous en avons l'occasion...

Par contre, le haut niveau affiché par la majorité de vos membres à vous, atteste que vous maitrisez l'art du jeu dans les sommets du classement, et il est vrai que nous (moi le premier), serions preneurs de conseils éclairés en matière de développements, des priorités en matières de recherches, de constructions, de défense, de créations de lunes, ce que cela apporte réellement et comment l'exploiter,
et de toutes les autres subtilités qui échappent à ceux qui rament désespérément pour atteindre ne serait-ce que le TOP 1000... etc...etc.

Ces échanges de réflexions
et de conseils mutuels, lesquels pourraient éventuellement se faire sur un sujet dédié que nous pourrions ouvrir chacun de notre côté sur nos forums respectifs, pourraient finir par tisser des liens solides entre ceux de nos membres qui oseront franchir le pas, ce qui reviendrait à une espèce de pacte de non-agression librement consentie, au prorata des amitiés "virtuelles" qui pourraient ainsi naître entre nos deux alliances.

En dialecte "Yoda" :
"Mieux nous connaître nous devons. Pour ce faire, dialoguer, échanger nous nous emploierons, et les fruits de cette relations dans l'avenir nous verrons..."

Enfin, nous ne sommes et je l'espère sincèrement, qu'à l'aube de réelles amitiés "ogamistes"...
DE BATZ
DE BATZ

Masculin Taureau Messages : 511
Date de naissance : 24/04/1958
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 66
Localisation : HENRICHEMONT -18250 (à côté de BOURGES)
Emploi/loisirs : Gendarme, Harley-Davidson, musique, famille.
Humeur : Je suis resté très gamin...

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Colossus Mer 8 Fév - 20:26

J'vous aime les mecs lol!
Colossus
Colossus

Masculin Cancer Messages : 570
Date de naissance : 24/06/1987
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 36
Localisation : Ste Maxime (83)
Emploi/loisirs : Sushi Man
Humeur : Toujours a DONF o_O

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  YHO Mer 8 Fév - 20:33

Je suis du même avis que Tarmin sur ce point!
YHO
YHO

Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pactes de Non-Agressions  Empty Re: Pactes de Non-Agressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum